Harmonisation énergétique

E.M.F. BALANCING TECHNIQUE

 Un modèle sophistiqué de travail de l’énergie.

L’ EMF Balancing technique ®,(Electro Magnétic Field ou champ électromagnétique) est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l’Universal Calibration Lattice ( U.C.L.), une partie de notre anatomie énergétique humaine. La technique présente une marche à suivre structurée et simple, que chacun peut apprendre, utilisant l’effet d’humain à humain sur le champ  électromagnétique. Il existe 13 phases au sein de cette technique, chacune conçue pour fonctionner avec l’Universal Calibration Lattice et le renforcer.

l’U.C.L. est le circuit pour la charge électrique qui sert de fondation au prochain niveau de notre évolution personnelle. Ce système de notre anatomie est une prolongation de notre système nerveux sympathique et parasympathique qui nous aide dans le développement de nos capacités à nous exprimer entièrement. N’importe qui sur le chemin de la croissance personnelle consciente tirera bénéfice d’avoir une plus grande connaissance de son U.C.L., puisqu’il affecte tout ce que nous faisons.EMF Balancing technique

-Chacune des phases reçues facilite l’expérience de soi en tant qu’être énergétique, construisant les fondations pour une évolution de la conscience vers celle d’un Être Evolutif en constante Emergence.

-Chaque session offre également un ré-alignement puissant au sein de l’anatomie énergétique, ce qui renforce l’Universal Calibration Lattice. Ceci est un facteur important pour être en partenariat avec le champ énergétique unifié, appelé aussi le Treillis Cosmique.

Les avantages à recevoir les sessions EMF Balancing Technique sont illimités alors que nous apprenons comment explorer , traduire et former notre monde en tant qu’êtres multidimensionnels. Le travail renforce tout être qui souhaite continuer à se développer, du débutant sur le chemin …au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et la croissance illimitée.

Ci dessous 2 liens de vidéos à consulter, que vous souhaitiez ou non aller plus loin sur cette page. Le 1er plus général et le 2nd en lien avec les phases 9 à 12.

http://www.emfbalancingtechnique.com/index_home.php?phpLang=fr

www.emfworldwidestore.com/emfworldwide/en/media-gallery/third-lattice-video

 12 phases différentes évolutives ( 3 étapes de 4 phases chacune) pour un parcours de développement personnel complet et productif de changements, à suivre à votre rythme. 

1) QU’EST CE QU’UNE PHASE ou session d’EMF ?

Une session EMF Balancing technique ® est une expérience de son champ d’énergie électromagnétique et des schémas  énergétiques qui y sont inclus.

Chaque session dure environ une heure. Le receveur est allongé, habillé tandis que le praticien effectue une série de manoeuvres ou mouvements dans le respect de son corps énergétique. Dans la plupart des manoeuvres les mains du praticien  passent à 30 ou 60 cm du corps dans les parties de l’ Universal Calibration Lattice, appelé U.C.L. ou treillis : structure qui entoure tout le corps . A certains moments le praticien pose doucement ses mains sur certaines parties du corps du receveur, points énergétiques appelés chakras, pour faciliter la circulation de l’énergie.

Chaque session  active,  fortifie et harmonise l’ U.C.L. du receveur, cette harmonisation appelée » calibrage »  s’établit selon les besoins et le rythme du receveur,   nous disons « suivant sa sagesse intérieure » c’est à dire dans le respect des avancées que le receveur est capable de mettre en place. Exemples : le développement d’une plus grande autonomie, confiance en soi ou changement personnel dans sa vie…

Les sessions d ‘EMF Balancing Technique® apportent des outils pour:

-vivre davantage dans l’instant présent,
-apprendre à accepter que la réalité vécue dans notre vie quotidienne, lorsqu’elle nous dérange,  est le reflet d’un travail intérieur à mettre en route
-reconnaître ses émotions… les conflits intérieurs, accepter leur présence comme témoins d’une évolution en attente si nous le souhaitons
-changer en douceur pour être davantage en accord avec ses propres attentes, parfois inconnues avant les séances puis mises en éveil au fur et à mesure du parcours.
-développer son autonomisation pour vivre des relations plus saines, plus claires , sans attente vis à vis des autres ou de ses proches.
-approcher « qui l’on est » et s’apporter soi même les « nourritures » qui nous sont  nécessaires pour faire grandir notre Moi intérieur, Divinité intérieure…suivant notre langage.

Plus simplement, que peuvent m’apporter les phases d’EMF Balancing Technique®

  • un sentiment de détente, de mieux-être…de paix intérieure, de joie de vivre
  • une meilleure compréhension ou écoute de moi-même, développer l’estime de Soi, favoriser le développement personnel
  • favoriser le développement de mon potentiel intérieur, faire émerger de nouvelles capacités ou bien des capacités enfouies…
  • meilleure capacité à gérer les situations de changement, avec plus de calme et de serennité
  • mieux vivre des évenements douloureux
  • retrouver un sens à sa vie, alimenter son ressenti intérieur lui donner un sens…

COMMENT SE DEROULENT LES SESSIONS  (ou PHASES) ?

Les sessions pour l’harmonisation du champ électro magnétique se déroulent en  étapes évolutives :  Les phases 1 à 4  puis 5 à 8 et enfin 9 à 12 interagissent spécifiquement.

Une fois reçues il est possible de recevoir à nouveau une ou plusieurs sessions suivant votre besoin, les évènements de la vie. Les phases 1 à 4 peuvent alors être choisies jumelées   (1 et 4), (1 et 2) ou (3 et 4) .

Détail de chacune des phases 1 à 4 : Activation du treillis ou UCL (Universal Calibration Lattice) et harmonisation. Il s’agit d’équilibrer notre capacité à   développer notre potentiel en nous libérant des résistances, que nous sommes prêts à libérer, qui nous lient au passé tout en équilibrant notre rapport au monde entre ce que l’on donne et ce que l’on reçoit. Devenir acteur de sa vie…

PHASE 1:    Sagesse et Emotions, équilibre entre tête et coeur

Cette session libère le stress et établit un nouveau schéma de liberté et de bien-être tout en apaisant le mental. En développant une meilleure harmonie entre la tête et le coeur, elle facilite l’écoute de ses ressentis à partir du coeur, et leur expressionEx: Se sentir moins « démoli(e) » lors de difficultés affectives, plus apte à gérer la situation vécue.

PHASE 2 :    Auto-direction et  auto-soutien

Libération gracieuse des attaches du passé sans revivre les émotions douloureuses.   Prise de conscience de l’auto-direction (guidance du soi) et de l’auto-soutien (autonomie, soutien du soi). Ex: Oser aller à la piscine seul(e) tout en se sentant bien dans sa nouvelle autonomie.

PHASE 3 :    Rayonnement de l’énergie centrale

Renforcement de la maîtrise, la confiance en soi et l’estime de soi. Centrage et intégration de son plein pouvoir personnel. Encouragement du flux croissant de développement spirituel dans notre vie quotidienne. Ex: Etre davantage dans lerespect de ce que l’on veut  pour soi… s’affirmer enfin, commencer à dire » non ».

PHASE 4 :     Accomplissement énergétique

Libérer l’énergie dans notre potentiel et fortifier notre lien avec le treillis cosmique pour renforcer notre pouvoir de co-créer notre vie. Affinement de l’intuition et de la créativité. Ex: se sentir prêt pour l’aboutissement d’un projet.

Détail de chacune des phases 5 à 8 : Favorise le renforcement de qualités ou de capacités intérieures pour davantage de confiance en soi dans la vie quotidienne. Ces phases accentuent la prise de conscience de notre responsabilité dans ce qui nous arrive… créateur de sa vie.

  PHASE 5  :   Schéma de l’Amour Infini

Vibration et résonance du schéma favorisant l’ouverture du coeur.  Evolution dans sa maîtrise de qualités ou talents (appelés attributs) en harmonie avec sa sagesse et sa vérité la plus profonde. Ex: Affirmation de soi significative …. surprenant parfois notre entourage.

PHASE 6 :    Schéma de la Compassion Infinie

Vibration et résonance accrue  dans son toucher physique, évolution de la maîtrise de qualités complémentaires. Mise en éveil de capacités en matière de toucher, sensualité… 

PHASE 7 :    Schéma de la Présence Infinie

Intégration de nos nuances de lumière personnelles. Vibration et résonance accrue de sa présence physique dans la vie quotidienne, évolution et maîtrise de qualités additionnelles. Renforcement de son affirmation.

PHASE 8 :    Schéma de la Sagesse Infinie

Résonance de puissance, prise de conscience de  sa maîtrise multidimensionnelle au sein de son Etre Infini. Renforcement des qualités de la maîtrise dans son quotidien.

Détail de chacune des phases 9 à 12Affirmation de notre potentiel de co-créateur  et mise en pratique de celui-ci en terme de ressources personnelles. Il s’agit de découvrir notre propre capacité à générer les relations que nous souhaitons mettre en place….faire émerger notre potentiel évolutionnaire !!  Un autre regard sur nos relations par ce troisième treillis….

www.emfworldwidestore.com/emfworldwide/en/media-gallery/third-lattice-video

PHASE 9 :    Schéma de l’humanité universelle

Acceptation d’une plus grande  responsabilité de nos  pensées, paroles, émotions et actions au sein de notre vie quotidienne. Prise de conscience de notre pleine capacité à co-créer nos relations dans notre univers.

PHASE 10 :    Schéma du ou des Parents universels

Activation  et intégration de la résonance de ces aspects, en soi. Il s’agit d’associer les concepts du « Je « Infini en soi et du « Je » Individuel en soi, le schéma du ou des parents Universels représente alors une source d’amour infini pour devenir son propre parent universel.  Apport d’une harmonie  et d’un sentiment de complétude.

PHASE 11 :    Schéma du Partenaire ou Bien Aimé universel

Activation et intégration de la résonance d’un partenariat intérieur, équilibre entre le féminin et le masculin : source de sécurité, paix et joie pour soi même.

PHASE 12 :    Schéma de l’Evolutionnaire en Emergence

Intégration de la résonance d’être son propre Evolutionnaire en Emergence : état de conscience et de bien être pour soi même. Vous êtes devenu un Nouvel Humain qui oeuvre pour la transformation de l’énergie sur la Terre !

UN PEU D’HISTORIQUE DE L’EMF Balancing Technique®

Peggy Phoenix Dubro, de part sa perception personnelle et unique du champ électro magnétique, a créé et mis au point en 1988 l’ EMF  Balancing Technique ®.  Elle a pratiqué cette méthode auprès de sa clientèle pendant plus de 10 ans. Depuis 1977, elle forme des praticiens et des enseignants dans 51 pays.

EMF Balancing Technique ® est évoqué au sein des publications suivantes:

  • « Un monde de conscience » : Peggy Dubro – Editions Ariane
  • « Messages de votre famille » :   livre  5 de Kreyon – Editions Ariane
  • « Les enfants indigo » : Lee caroll et Jean Trober – Editions Ariane
  • « l’Effet Gaia » : Kryeon et Monika Muranyi – Editions Ariane
Durée du soin EMF individuel
60-70 min
La phase 100 €

Je suis accréditée pour donner  a ce jour les 4 premières sessions d’EMF Balancing Technique®. celle de 5 a 8 phases formation fin juillet 2018 et de 9 a 12 phases fin de l’année .