Massage tantrique

L’origine du massage tantrique :

DSC_0076_2Enseignés dans les tantras, des livres sacrés ayant abouti à une des formes de l’hindouisme. Il subit l’influence des traditions à la fois indiennes et chinoises.

La personne qui reçoit un massage tantrique est amenée à faire l’expérience sur sa propre liberté. L’ expérience EST son propre corps, sensations souvent divines, auquel le massage va faire revivre des sensations ou des désirs oubliés, permettant de se (re)connecter avec son corps et son esprit.

C’est donc à une quête de sensations et de désirs à laquelle vous êtes invité, envelopper un par une vague de douceurs subtiles et enveloppantes, par l’huile de sésame bio et désodorisé et ses huiles essentielles choisit par mes propres énergies et impulsions.

Cette pratique de mes bases Ayurvédique, s’adresse à l’ensemble des sensations. Tout le corps y est pris dans son ensemble. Ce massage est basé sur les émotions, et la spiritualité provoquant un sentiment de réunification.

Ce massage tantrique, lent, poursuit deux objectifs simples et limpides qui sont l’ouverture du cœur et la prise de conscience par la personne massée de son propre corps, loin de toute volonté de contrôle, pour faire l’apprentissage de la liberté et du plaisir innocent de la rencontre charnelle.

 Holistique, ce massage s’adresse au corps comme un ensemble et favorise également le réveil des chakras, afin de les énergétiser et d’harmoniser les corps.

Trouver la paix intérieure le temps d’un massage n’est pas donner a tout le monde, pour y accéder  » le silence et le lâcher prise », vecteur fondamentaux de la reconnexion avec soi-même, ne sont pas des qualités facilement accessibles à tous, et en tant que professionnel, il me faut savoir l’accepter et vous aider a trouver votre bouton « off » permettant au système nerveux se mettre au repos.

Ce qui est Facile Est Propre au Tantra :

« Le Tantra est une voie naturelle : son but est d’être souple et naturel. Tu n’as pas besoin de lutter contre le courant : déplace-toi, flotte avec lui tout simplement. Le fleuve se dirige vers la mer, alors pourquoi lutter ? Déplace-toi avec le fleuve, deviens un avec le fleuve : lâche prise. L’abandon est le mot-clé du Tantra ; la volonté est le mot-clé du Yoga. Le Yoga est le chemin de la volonté ; le Tantra est le chemin de l’abandon.

Ainsi, le Tantra est le chemin de l’amour : aimer signifie lâcher prise. Ceci est la première chose à comprendre : c’est ainsi que les mots de Tilopa deviendront très, très clairs, parfaitement clairs. On doit comprendre les différentes dimensions du Tantra – la dimension verticale, la dimension de l’abandon, de ne pas lutter, d’être à l’aise et neutre, décontracté – ce que Chuang Tzu appelle : « ce qui est facile est juste ». Ce qui est difficile est propre au Yoga, ce qui est facile est propre au Tantra.

Détends-toi et sois à l’aise, on n’est pas pressé. Le Tout te porte de par lui-même. Tu n’as besoin d’aucun effort individuel, on ne te demande pas d’arriver avant l’heure, tu arriveras lorsque le moment sera propice – attends, tout simplement. Le tout bouge, pourquoi es tu pressé ? Pourquoi veux-tu arriver avant les autres ? »

 Citation d’Osho

.

Déroulement du massage tantrique :

DSC_0268-2Au début du massage je vous demanderai un lâchez-prise total et de bonne inspiration tout au long du massage qui vous aidera à évacuer tout stress et de vous laisser aller, le tout en étant allonger sur le ventre pour débuter la séance en vous détendant en écoutant une musique zen minutieusement choisit par moi-mêmes.

Le massage du corps sera très lent et doux vous allez être choyé, dorloté, caressé avec respect, chaque centimètre de votre peau sera parcouru.

Tous vos sens seront éveillé. J’utiliserai mes doigts, mes mains, mes avant- bras, mon corps ainsi que mon énergie. Ce massage peut inclure le massage prostatique pour l’homme, mais sans aucune obligation pour celui-ci qui refuse, mais nécessaire toutefois pour un homme.

Les séances se déroulent dans la nudité absolue tant pour le receveur que pour le donneur. « On se met à nu au sens propre comme au figuré. »

Chaque session est unique. Le plaisir s’exprimera très aisément pour certains, sera imperceptible pour d’autres. Laissez vos sensations s’exprimer librement. Notre histoire, nos joies et nos peines font ce que nous sommes à un moment bien précis.

Certains corps trop bloqués peuvent réagir parfois de façon assez surprenante, sensation de froid, de pleurer, une sensation de transe pour certain, etc etc …

Soyez conscient que la qualité de votre expérience dépend en grande partie de votre capacité à vous abandonner et à de me faire confiance.

En résumé le Tantra massage est un voyage a laquelle si vous arrivez a lâchez prise vous emportera loin, oh oui très loin …

.

Tantra et Chakras

Pour les Hindous, chaque chakra correspond à un état de Conscience, d’Eveil, plus élevé.
Chez les hommes, l’Energie doit monter dans les différents chakras, c’est-à-dire, qu’elle doit parcourir le coprs, du chakra de la racine (colonne vertébrale) au chakra de la couronne (la tête, siège du dieu Shiva). Cette énergie est symbolisée par le serpent, appelée Kundalini (manifestation de la déesse Shakti). En faisant monter ainsi l’Energie, se recrée l’union entre le dieu et la déesse.

Dans la pratique amoureuse, vous pouvez ouvrir les différents chakras afin d’augmenter la circulation de l’Energie et d’accroître l’intensité du plaisir émotionnel.

Chez la femme, l’Energie descend, tandis que chez l’homme elle monte. Il est possible d’influer sur la qualité de ces mouvements ascendants et descendants par des exercices faciles, à pratiquer seul ou à deux.

Le chakra de la couronne est celui qui nous relie au ciel, au monde spirituel. Il est le siège de l’orgasme chez la femme. Pour l’ouvrir, pratiquez une respiration de « bas en haut », de l’abdomen au sommet de la tête.

Le chakra du front est celui de l’intellect, de l’orgasme masculin. Pour l’ouvrir, une petite mise en scène est nécessaire : lumière d’une lampe ou d’une bougie, miroir ou autre surface vitrée. L’image stimule l’imagination, le fantasme chez l’homme et invite à d’autres façons de faire l’amour.

Le chakra de la gorge est celui de la communication. L’expression vocale est souvent très importante pendant l’acte amoureux, échanges de sensations, verbalisation des fantasmes, cri pendant l’orgasme. Ces manifestations sonores sont porteuses de vibrations qui harmonisent les champs énergétiques.

Le chakra du coeur se trouve au milieu de la poitrine. Il est le siège des sentiments, du désir amoureux. Un massage de la poitrine pendant la relation ou avant permet d’augmenter le désir. Le chakra du coeur est un médiateur entre les chakras inférieurs et les chakras supérieurs.

Le chakra du plexus solaire correspond à l’énergie sexuelle, l’endurance. Un sentiment d’impatience peut survenir à cet endroit lors des préliminaires. Pour ramener le calme, une main posée sur ce chakra ou un baiser peut être efficace.

Le chakra sacré est associé à l’énergie sexuelle. Il est un excellent baromètre de votre santé sexuelle, en cas de perte de libido par exemple. Pour activer l’orgasme,  vous pouvez respirer profondément dans le bas de l’abdomen.

Le chakra de la racine est le chakra de la Vie, de la reproduction. Associé aux organes sexuels, au bassin chez la femme, au cocxys, il nous rappelle à nos origines. De l’augmentation de l’énergie dans ce chakra dépend la circulation de l’énergie dans les autres chakras. Vous pouvez activer ce chakra en faisant descendre l’énergie dans les chakras supérieurs. La femme est plus facilement stimulée dans les chakras supérieurs et l’homme dans les chakras inférieurs.

.

Tarifs et durée

150 € et durée de 1h30